Bien venue





Mon approche thérapeutique trouve ses racines dans le massage traditionnel thaïlandais mais aussi dans mon parcours artistique et sportif.


Qu’il s’agisse de la danse, de l’acrobatie, du yoga, de la capoeira ou de la musique... Ces disciplines toutes confondues m’ont permises d’accroître ma sensibilité, mon rapport au corps, ma créativité et mon écoute. Ce sont pour moi des éléments essentiels pour une bonne pratique thérapeutique.


Aujourd’hui j’ai choisi de mettre ces atouts aux services de la santé et du préventif, parce que mon parcours m’a souvent prouvé que l’activité physique régulière permettait un meilleur équilibre en tout point. Qu’il soit d’ordre physique ou psychique nous avons tous besoin de nous accorder des temps de pauses pour retrouver l’harmonie et l’équilibre dans ce qui nous permet d’avancer...“notre santé”.


Mon massage et mes interventions en tant que coach se penchent sur ce qui provoque les douleurs. Dans la majeure partie des cas, les mauvaises habitudes posturales en sont les causes ou à l’inverse peuvent être le résultat d’un réflexe compensatoire enclenché après un accident, une blessure mal traitée, le sur-entrainement ou l’accumulation de stress et de fatigue. Alors, notre corps tente de rééquilibrer ce qui ne l’est plus mais paradoxalement, cela ne fait qu’aggraver sa condition postural. On entre alors dans un schéma répétitif qui ne peut être inversé autrement qu’en faisant appel à un thérapeute ou être accompagné de façon régulière par un coach qui vous orientera vers les bons exercices.


Sur mes conseilles, vous aurez enfin la possibilité de trouver une issue en reprenant conscience de votre corps. À l'aide de mes massages, d'exercices simples et adaptés vous reprendrez en main votre santé physique et psychique tout en corrigeant peu à peu votre posture afin d'obtenir une mobilité libérée de toute tension et un bien être certain.

                                                                                                                       
                                                                                                               


Commentaires

Articles les plus consultés